The Hybrid Shop (THS) présentera sa nouvelle méthode de remise en état par cyclage de batteries hybrides aux distributeurs potentiels au SEMA Show de Las Vegas, en novembre 2013.

Share

CONTACT MÉDIAS :
Sandra Schwartzman
RMR & Associates, Inc.
(301) 230-0045 x100
sschwartzman@rmr.com

The Hybrid Shop (THS) présentera sa nouvelle méthode de remise en état par cyclage de batteries hybrides aux distributeurs potentiels au SEMA Show de Las Vegas, en novembre 2013.

THS est en train d'établir un réseau de distributeurs international afin d'offrir une solution économique et écologique qui élimine presque complètement la nécessité de remplacer les batteries des véhicules hybrides électriques

GAINESVILLE, VA – 23 octobre 2013 – The Hybrid Shop (THS), réseau international de distributeurs en plein essor qui s'engage à fournir un soin expert aux véhicules hybrides électriques (HEV), annonce aujourd'hui qu'il présentera sa nouvelle méthode de remise en état par cyclage des batteries hybrides au SEMA Show 2013, à Las Vegas.

Le SEMA Show est le premier événement commercial dédié à l'automobile dans le monde. Il aura lieu du 5 au 8 novembre 2013 au Convention Center de Las Vegas. THS sera présent dans le Hall Nord, au stand 10167.

« THS attend avec impatience cette occasion unique de présenter notre nouvelle méthode de remise en état par cyclage des batteries hybrides, qui permet non seulement aux batteries hybrides de retrouver jusqu'à 95 % de leur puissance et de leur énergie originales mais aussi aux propriétaires de véhicules hybrides de faire des économies tout en préservant l'environnement », explique Matt Curry, le Président-Directeur général de The Hybrid Shop. « Notre objectif, lors du SEMA Show, consiste à poursuivre le développement de notre réseau de distribution international dont les ateliers spécialisés dans les HEV sont hautement réputés pour leur expertise technique et leur service client. »

En offrant aux propriétaires de véhicules hybrides la possibilité de restaurer plutôt que de remplacer la batterie de leur HEV, en plus d'un vaste éventail de services de diagnostic et d'entretien des véhicules hybrides, THS vise à exploiter un segment automobile en pleine croissance. Aux États-Unis aujourd'hui, près de 3 millions de véhicules hybrides sont en circulation et ce chiffre devrait doubler d'ici à 2015. Les États-Unis ne sont pas les seuls à passer à l'hybride, c'est une tendance grandissante dans le monde entier. Au Japon, les véhicules hybrides ont déjà conquis 22 % du marché automobile.

La méthode de remise en état des batteries hybrides développée par THS et en attente de brevet marque le point culminant de plusieurs années d'études et d'essais scientifiques menés par le docteur Mark Quarto, Ph.D., EE, et son équipe d'experts au sein d’Automotive Research and Design (AR&D), le numéro un de la fabrication d'appareils de diagnostic électrique et hybride et de la formation correspondante depuis les années 1980. Parallèlement, Matt et Judy Curry apportent à THS une expérience de 30 ans dans le secteur de la réparation automobile avec 10 centres de réparation rentables dans la région de Washington, D.C. Leur expérience inestimable en matière d'opérations, de vente, de marketing et de stratégie de marque est actuellement exploitée afin de contribuer à la croissance continue et à l'expansion sur le marché des concessionnaires THS.

En s'affiliant à THS, les distributeurs obtiennent des droits exclusifs sur leurs zones géographiques respectives afin d'offrir un ensemble unique de services écologiques pour les HEV, garantissant une valeur optimale et la longévité des véhicules. Ces services incluent :

• Une solution de remise en état par cyclage des batteries coûtant un tiers de la valeur d'achat d'une batterie de remplacement. La restauration de la batterie peut permettre aux consommateurs d'économiser des milliers de dollars, tout en minimisant le nombre de batteries mises au rebut et la quantité de substances toxiques dans le flux de déchets. Dans le même temps, aucune nouvelle ressource n'est nécessaire pour fabriquer une nouvelle batterie.

• Une méthode innovante, scientifiquement fondée et validée sur le plan technique qui peut être répétée aussi souvent que nécessaire.

• Une augmentation de l'économie de carburant pouvant aller jusqu'à 35 % en fonction de l'état de la batterie. En réalité, les automobilistes bénéficient d'une plus grande économie de carburant et de meilleures performances dès qu'ils quittent l’un de nos ateliers.

• Un diagnostic complet de l'état de santé des HEV qui permet de détecter de futurs problèmes mécaniques avant la nécessité d'une réparation coûteuse. Le diagnostic « boule de cristal » utilise une méthodologie d'analyse préventive afin de montrer l'évolution des différents composants mécaniques du véhicule.

En outre, les concessionnaires THS ont accès à un enseignement de qualité supérieure, un équipement technique propriétaire, une formation, une assistance opérations/vente et des supports de stratégie de marque afin de se positionner sur la voie du succès sur leurs marchés HEV locaux.
« Nous invitons cordialement les éventuels nouveaux membres de notre réseau international de distributeurs THS à venir nous rendre visite sur le stand 10167 du SEMA Show, afin de découvrir cette occasion révolutionnaire d'entretenir les HEV », ajoute Curry.

À propos de The Hybrid Shop (THS)
Fondé en 2013 et installé à Gainesville, VA, The Hybrid SHop (THS) est un réseau international en plein essor de distributeurs de haute qualité qui s'engagent à offrir un soin expert aux véhicules hybrides en appliquant la dernière méthode de remise en état des batteries, ainsi que la technologie et les connaissances liées aux véhicules hybrides uniquement accessibles aux distributeurs agréés. Pour plus d'informations sur THS, rendez-vous sur www.thehybridshop.com.
###